Test de la Rôtissoire Verticale Royal Catering

Lors de l’étude comparative sur les rôtissoires verticales que nous vous avons proposés il y a quelques jours : comment choisir rôtissoire. Nous avions noté en référence la Royal Catering Rôtissoire Verticale

Aujourd’hui nous vous proposons de vous le faire découvrir avec notre petit test.

Le Test de la Rôtissoire Verticale de Royal Catering

Comme nous l’avions vu lors de l’étude comparative et comme il est nécessaire de le rappeler, nous allons rapidement reprendre les grandes lignes des caractéristiques techniques de ce produit :

Rôtissoire Verticale Royal Catering

Caractéristique :

  • Dimensions : 39,5 x 32,9 x 51,9 cm
  • Poids : 5.2 kg
  • Puissance : 1800 w
  • Arrêt automatique : Non
  • Longueur broche : +/- 21 cm
  • Voltage : 230 V

étoile 4.5

Cette rôtissoire offre style et puissance ; que vouloir de plus pour débuter avec ce type de produit.

Présentation

Déjà commençons par souligner que les avis positifs sur ce type de produit dont l’engouement est assez récent sont assez rares. Ce modèle arrive cependant à satisfaire si l’on en croit l’excellente note de 4.2/5 qu’il obtient sur le site amazon.fr qui devient peu à peu la référence en la matière.

Assez puissant puisqu’il propose 1800W, ce modèle dispose, en plus des incontournables accessoires sur ce type de produit soit les pics à brochette, ainsi que la broche centrale et le récupérateur de jus, de deux grills qui vous permettront de tenter de nouvelles expériences gustatives, mais aussi d’une porte coulissante traitée pour résister à la chaleur.

Il est aussi bon de savoir qu’une minuterie de 60 min est disponible et que cette rôtissoire supporte une quantité de viande allant jusqu’à 5 kg.

à Voir aussi : Test de la Rôtissoire Syntrox Germany Machine à Kebab

Notre Opinion

Ce modèle qui s’annonce professionnel, nous offre un design bien personnel comparé aux autres. Il est évident qu’après avoir regarder une dizaine de rôtissoire celle ci donne envie.

On peut même dire qu’elle est belle. Après savoir si elle est vraiment prévue pour les professionnels, cela reste aux besoins de chaque commerce, en tout cas nous ici, lors du test nous avons fortement apprécié la rapidité de cuisson que propose ce modèle ainsi que sa simplicité.

Il est clairement dans une gamme de produit durable et performant que nous conseillons que vous soyez débutant ou confirmé sur ce type de produit.

Conclusion

Pour moins de 150 euros vous pouvez espérer ? Eh bien, cet excellent produit qui en plus est beau, il serait dommage de s’en priver.

à Voir aussi : Test de la Rôtissoire OneConcept Kebap Master Pro