Test de la Rôtissoire DOM323 Gril Vertical

Lors de l’étude comparative sur les rôtissoires verticales que nous vous avons proposés il y a quelques jours : meilleure rôtissoire. Nous avions noté en référence: DOM323 Gril Vertical

Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Le Test de la Rôtissoire Gril Vertical de DOM323

Pour débuter le test de ce genre de produit, nous allons reprendre rapidement les caractéristiques techniques de ce modèle :

Rôtissoire DOM323 Gril Vertical

Caractéristique :

  • Dimensions : 44 x 34 x 28 cm
  • Poids : 6,31kg
  • Puissance : 1500 w
  • Arrêt automatique : Non
  • Longueur broche : +/- 23 cm
  • Voltage : 230 V

étoile 4.5

Prix abordable et rôtissoire verticale qui semble parfaite ; que cache ce produit ?

Présentation

Disposant d’offres promotionnelles régulières, ce modèle de rôtissoire verticale est normalement en vente en dessous de 150 euros. Mais vous pourrez la trouver selon les périodes de l’année à un tarif encore plus intéressant. Elle dispose clairement de capacités intéressantes commençant par sa puissance de 1500 W qui commence clairement à être intéressante pour ce type de produit.

Elle dispose de plus d’une porte vitrée qui évitera les projections bien entendu elle dispose d’une broche centrale qui vous permettra de cuire des poulets de 3kg, ainsi que différents types de viande tel le kebab. Vous pourrez aussi grâce à ses 10 pics à brochette partir sur des envies plus festives à tout moment. Elle propose aussi un bac récupérateur de jus le tout passant au lave vaisselle.

à Voir aussi : Test de la Rôtissoire Syntrox Germany RO-2000W-21 L BSS

Notre Opinion

Très honnêtement l’ayant eu en promotion à moins de 80 euros, nous avons été plus que séduit par ce modèle. La porte coulissante présente un avantage indéniable en termes de sécurité et d’hygiène bien qu’elle présente un inconvénient majeur pour l’entretien de votre base centrale.

Nous avons aussi constaté que l’espace de cuisson est suffisant pour y disposer un gros poulet ou de grandes quantités de viande, donc un point de gagné pour cette rôtissoire à ce niveau. Elle dispose d’une minuterie qui peut s’avérer très utile si vous ne pouvez pas rester à coté durant la cuisson. Il apparaît qu’elle est un peu longue à monter en chauffe ceci dit une fois lancée elle a une durée plus que cohérente.

Conclusion

Produit très intéressant et qui s’affiche comme une excellente option pour allier sécurité praticité et performance. De plus peu encombrante elle se rangera facilement et s’intégrera parfaitement dans votre cuisine.

à Voir aussi : Test de la Rôtissoire Enrico M-Line Grill Master